Sora Dare Haka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des SDH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Vos Pokémon favoris.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Scizor

Dark Scizor


Messages : 6
Points : 13
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 27
Localisation : Paris =)

Vos Pokémon favoris. Empty
MessageSujet: Vos Pokémon favoris.   Vos Pokémon favoris. EmptySam 8 Mai - 18:49

Bienvenue sur ce topic. J'ouvre ce sujet pour poser une question à tous les membres. "Quels sont vos Pokémon favoris ( préférés ) ?" Chaque réponse est la bienvenue, si elle bien rédigée et constructive. Pour ma part, j'aime beaucoup Cizayox, comme le dis si bien mon pseudo. Scizor signifie Cizayox en anglais. Pourquoi j'aime ce Pokémon ? Car je le trouve robuste, un certain style, je trouve son double-type original ( insecte-acier ). J'aime également Insécateur et Dimoret, comme Pokémon.

Dans votre réponse, vous pouvez également indiquer quel est votre type de Pokémon préféré, mais cette option est facultative, vous avez le choix. Mais plus votre réponse sera remplie et argumentée, mieux c'est. Pour ma part, j'aime beaucoup le type Acier, ainsi que le type Eau, les deux pour les mêmes raisons. La grâce et l'intelligence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Red'Powers
VIP SDH
VIP SDH
Red'Powers


Messages : 39
Points : 78
Date d'inscription : 06/09/2009

Vos Pokémon favoris. Empty
MessageSujet: Re: Vos Pokémon favoris.   Vos Pokémon favoris. EmptySam 8 Mai - 19:02

Milobellus
Cizayox
Yanmega.

Je les adores!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Scizor

Dark Scizor


Messages : 6
Points : 13
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 27
Localisation : Paris =)

Vos Pokémon favoris. Empty
MessageSujet: Re: Vos Pokémon favoris.   Vos Pokémon favoris. EmptySam 8 Mai - 19:08

Pour quelles raisons ? ^^ Leur style, leur type ?
Revenir en haut Aller en bas
Red'Powers
VIP SDH
VIP SDH
Red'Powers


Messages : 39
Points : 78
Date d'inscription : 06/09/2009

Vos Pokémon favoris. Empty
MessageSujet: Re: Vos Pokémon favoris.   Vos Pokémon favoris. EmptySam 8 Mai - 19:09

Je les aimes pour leur styles en faite,je les trouves classes,même si Yanmega n'est pas magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Pokémon favoris. Empty
MessageSujet: Re: Vos Pokémon favoris.   Vos Pokémon favoris. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Pokémon favoris.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles des "Généralités Pokémon".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora Dare Haka :: Pokémon :: Généralités Pokémon-
Sauter vers: